jeudi 26 mai 2011

A 100 jours du départ....

Et oui dans 100 jours précisément, je décollerai de Paris, à destination de.... Bangkok, puis d'Australie (ou Oz)



Bon, pour ceux qui ne connaîtrait pas tout de moi et qui se trouverait sur ce blog par hasard, voilà un peu l'histoire.Je m'appelle Claire, je viens de terminer mes études et j'ai décidé de réaliser l'un de mes rêves les plus chers: voyager au bout du monde! Disons que j'adore ça, les voyages...
Depuis mes 8 ans, les colos se sont enchainées (merci papa, merci maman!) et j'ai pu découvrir les merveilles de l'Europe, puis de Cuba (merci la famille!).

Puis un jour, en pensant à l'avenir radieux qui m'attend en France (hum..), j'ai décidé que c'était le moment où jamais de PARTIR! Mais pas partir à 100km, ni 1000, ni10 000, plutôt 20 000km! Quand je fais les choses, je les fais pas à moitié.

Bref, dans 100 jours, le 3 septembre, je serai toute seule à bord d'un bel engin volant, en direction de la Thailande...pas pour une simple escale de quelques heures, mais pour 3 semaines! 

Fallait Ozer!





9 commentaires:

  1. Coucou ma choupinette !!!

    Il est magnifique ton blog, même si ce n'est que la première page ;) Je viendrai le consulter régulièrement j'ai hâte de voir ce que tu nous posteras depuis le pays des kangourous :)

    Gros bisous !!

    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. C'est super d'avoir fait ça ^^

    Il est très bien fait en tout cas, et bientot je viendrai le voir pour avoir de tes nouvelles du bout du monde lol

    Bisous

    Laure

    RépondreSupprimer
  3. ah ma claire,c'est trop cool d'avoir un blog comme ça!!je me sens déjà abonnée pour suivre toutes tes aventures de ce grand voyage :)))
    voyager...c'est aussi vivre intensément!!
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de Facebook pour prendre de tes nouvelles comme ça !! ;)

    En tout cas cette création de blog sonne le départ tout proche :(

    Gros bisous

    Mayette

    RépondreSupprimer
  5. Super ton blog !!


    Si j'avais su, je t'aurai pas donner le coût des voyages, mais bon t'es une grande fille !!!!

    je te fais de gros bisous, ta maman qui t'aime

    RépondreSupprimer
  6. Ma chérinette, tu vas trop me manquer... :'(
    On va profiter cet été !
    Et je rejoins les autres, ce blog est super, très joli :)
    Je t'embrasse fort fort fort

    RépondreSupprimer
  7. On attend de tes news à très vite au coeur de tes aventures "les plus folles" je l'espère !!!

    l'équipe des cocottes proutes proutes (CCPP)

    RépondreSupprimer
  8. claire ton blogue est juste dingue je suis super content de t'avoir rencontré tu es une fille en or ne change pas j'espere te revoir tres vite prend soins de toi bisouxxx

    RépondreSupprimer