samedi 17 septembre 2011

Journée à Bangkok entre deux trains


Avec 5h de retard, j'ai eu le temps d'apprécier les paysages...comme les maisons traditionnelles, ou les temples par ci par là, les rizières

Arrivée à Bangkok, j'ai laissé mon sac à la consigne de la gare, puis direction la Vianmantek mansion, la plus grande maison en tek du monde ! C'est en fait un roi du début 20e qui l'a fait construire pour en faire ses apparetements. Le roi suivant (je crois), en a fait un musée et un lieu où stocker tout plein d'objets précieux de la famille royale. C'étais vraiment magnifique à l'intérieur, tout en bois, ça se visite même pieds nus! 



Après ça petite marche dans Bangkok, là le pont Rama VIII.


Puis après ça j'ai rejoins Jürgen, l'autrichien, pour manger un morceau avant mon train.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire