lundi 12 septembre 2011

Journée "trek" dans la montagne!

Cette longue journée commença par une heure de bus pour aller dans la montagne près de Chiang Mai. 
Première étape ensuite, balade à dos d'éléphant dans la forêt! C'était franchement chouette et rigolo de se balader à dos d'éléphant. 


Ensuite nous avons visité un village dit traditionnel, où on peut voir les maisons traditionnelles de la province et les femmes fabriquer des tissus à la main. Certaines ne parlent même pas le thai, seulement leur dialecte propre aux villages du coin.

 Ensuite, balade dans la forêt jusqu'à une petite cascade...en temps normal on peut s'y baigner mais là il y avait trop de courant donc bon on a pris un peu le frais avant de repartir.

Après une pause restau thai typique, direction le rafting sur radeau en bamboo! Rafting est un grand mot c'était tout calme, mais j'ai quand même fini à l'eau, le jeune thai qui conduisait le radeau m'a poussé !!! Après il m'a laissé diriger le radeau héhé

 Le soir retour à la guest house j'ai rencontré des étrangers super sympas, je me suis jointe à eux pour la soirée: au programme, resto et thai boxing !!! C'était vraiment super les matchs de thai boxing, impressionnant les coups qui se donnent !



3 commentaires:

  1. ça a l air vraiment super ce voyage!!quelle aventure :)) et cette fois-ci il y a ... des elephants ;) j aime!c est chouette de pouvoir connaitre tout ce qui est typique de thailande!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois waw! j'ai l'impression de voyager avec toi au fil de tes articles, c'est vraiment magnifique, t'as de la chance!!! =)

    RépondreSupprimer
  3. La bande a Christian+316 septembre 2011 à 11:57

    On attend la suite avec impatience,c'est très beau et tu a vraiment l'air de t'éclater,on pense à toi souvent,grosses bises!!!

    RépondreSupprimer