lundi 12 septembre 2011

Chiang Mai ici Chiang Mai

Le train...ah le train en Thailande, photos de l'intérieur au voyage retour car là il était l'heure de dormir quand on a pris le train! Mais sinon le matin, voilà le genre de paysage que j'ai pu voir, j'ai adoré leurs petites gares, trop mimis

les gares, toujours entourées de jolis arbustes
 Arrivée à Chiang Mai dans l'après midi, j'en profite quand même pour visiter cette magnifique ville, ancienne capitale de la Thailande, elle est truffée de temples, et la vielle ville est entourée d'une sorte de muraille carrée. J'ai vraiment beaucoup me balader dans la ville, beaucoup plus paisible que Bangkok...



Le soir, petit resto en solo, je rencontre quand même rencontré des australiens, on a papoté un peu et je suis encore repartie avec leur adresse en australie!

1 commentaire:

  1. Tu t'en fais des tas de contacts c'est fou! en si peu de jours!!
    C'est vraiment magnifique n'empeche

    RépondreSupprimer