mercredi 7 septembre 2011

Première journée, découverte d'une ville et d'une culture


J'ai débuté ma journée en allant dans une agence de voyage officielle, pour préparer tout mon séjour. Je ressors de là avec les billets de trains, de bus et de bateau ainsi que les guesthouses, et bungalows payés!! Le plus pénible est fait!

J'ai enchaîné par une balade à pied dans la vielle ville, afin de visiter les principaux temples de la ville.

Wat Ratchanaddaram


Golden Mountain

Wat Phra Kaew et le grand palace

autour de Wat Phra Kaew


Le boudha couché le plus grand du monde!


Je mange ensuite dans un petit resto pour quelques euros, puis déplacements en bateau express ou tuk tuk en fin daprès midi... la journée passe très vite.

Le soir, j'attend mon sac avec impatience. J'ai téléphoné le matin, et comme prévu le sac arrive enfin!! Après une bonne douche, direction Rambuttri Rorad, près de Khaosan Road, pour manger et boire une bière, le tout sur fond de guitare acoustique...


4 commentaires:

  1. Contente que ton sac soit bien là !!
    Belles photos, beaux temples

    RépondreSupprimer
  2. OUI C'est MAGNIFIQUE !!!

    Et en plus je te vois sur les photos .

    bisousoussoussous

    RépondreSupprimer
  3. PASCUAL Christian+310 septembre 2011 à 11:49

    Coucou , super photos,continue ça a l'air d'être génial!bisous!Christian.

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air simplement magnifique, t'es une chanceuse!! Profite bien surtout! =)

    RépondreSupprimer